18 juin 2010

Salut,

Hier et aujourd’hui sont des journées assez formidables avec un grand soleil et des paysages superbes. Les montagnes reprennent un peu d altitude dans le secteur et ça redevient vraiment impressionnant de contempler ces pics enneigés qui s'effondrent en falaises abruptes jusque dans la mer... Aujourd’hui j'ai été voir Ålesund et c’était également superbe avec ce front de mer composé de maisons en bois sur pilotis...

Je suis désormais à Ørsta et je compte rouler les 10 bornes de plus vers Volda malgré le vent qui va me faire face (je l ai eu dans le dos quasiment toute la journée hihi)
J’avais bien fait de partir très tôt (5h30) car il fait une chaleur à crever

J ai pris connaissance du résultat du match d'hier et je ne suis pas trop déçu d'avoir raté ce 2eme "franskike fiasko" !! Ca aurait comme un air de 2002 cette histoire...

Bisous et à bientôt...

Aymeric

1 commentaire:

  1. et encore, t'as pas tout vu du "franskike fiasko" ! ^^ Quelle honte... Tout ça pour dire que tu mérites 10000x plus le titre de sportif. Vive le sport bénévole !

    Évidemment, vu la topologie de la côte, tu dois faire de sacrés détours chaque fois que tu veux voir la mer de près.. mais ça doit être magnifique. Bonne continuation.

    biz, a+

    RépondreSupprimer

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein.

La jeunesse est une victoire du goût de l'aventure sur l'amour du confort.
Douglas MacArthur.

C’est la contemplation silencieuse des atlas, à plat ventre sur le tapis, entre dix et treize ans, qui donne ainsi l’envie de tout planter là. Songez à des régions comme le Banat, la Caspienne, le Cachemire, aux musiques qui y résonnent, aux regards qu’on y croise, aux idées qui vous y attendent… Lorsque le désir résiste aux premières atteintes du bon sens, on lui cherche des raisons. Et on en trouve qui ne valent rien. La vérité, c’est qu’on ne sait comment nommer ce qui vous pousse. Quelque chose en vous grandit et détache les amarres, jusqu’au jour où, pas trop sûr de soi, on s’en va pour de bon.
Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu’il se suffit à lui-même. On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt, c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait.
Nicolas Bouvier.
Nombre de visites : compteur pour blog