8 sept. 2009

Départ






Le grand jour est arrivé Aymeric est parti de Belfort ce matin à 8h30 sous un soleil magnifique.
Nous l'avons accompagné jusqu'à la sortie de la ville .
Il n'avait jamais roulé avec les sacoches pleines ça "tanguait" un peu il va s'habituer.
Pour les photos il faudra attendre la fin de la semaine. (Pb technique!)

Après avoir parcouru 89 km à travers le Territoire de Belfort et la région des mille étangs, Aymeric, pour son premier soir, a été accueilli dans un petit village de Haute Saône. Il a pu prendre une douche et a été invité à manger.

Ce soir, il couchera sous la tente pour la première fois de son long voyage.

2 commentaires:

  1. viv le jaja PINARD ALCOOL burrrp oups mon clavier la pedale et douce j'espère arrete de ratrapé ta soeur en alcool elle te bat a plats de couture (viv les fautes d'orthographe) mdr mdr mdr mdr mdr mdr PTDRXXXXLLLL ton couzine d'amur burpssss merde mon clavier émilie eu. charlotte eu. antoine ^^ BIZOU AVEC LA LANGUE BIZOU BAVEUX hahaha c'est gore je suis d'accort viv le pétrole ca coute chere

    RépondreSupprimer
  2. désolée de t'avoir donné l'idée de voyager, j'espère que ta mère va me pardonner
    sylvie

    RépondreSupprimer

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein.

La jeunesse est une victoire du goût de l'aventure sur l'amour du confort.
Douglas MacArthur.

C’est la contemplation silencieuse des atlas, à plat ventre sur le tapis, entre dix et treize ans, qui donne ainsi l’envie de tout planter là. Songez à des régions comme le Banat, la Caspienne, le Cachemire, aux musiques qui y résonnent, aux regards qu’on y croise, aux idées qui vous y attendent… Lorsque le désir résiste aux premières atteintes du bon sens, on lui cherche des raisons. Et on en trouve qui ne valent rien. La vérité, c’est qu’on ne sait comment nommer ce qui vous pousse. Quelque chose en vous grandit et détache les amarres, jusqu’au jour où, pas trop sûr de soi, on s’en va pour de bon.
Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu’il se suffit à lui-même. On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt, c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait.
Nicolas Bouvier.
Nombre de visites : compteur pour blog