5 sept. 2010

Nouvelles publications

Pologne et pays Baltes sont publiés!

1 commentaire:

  1. Ben...mince alors! Qui aurait dit, qui aurait cru que le jeune Aymeric accomplirait un jour de tels prodiges?!
    Moi qui ai pédalé avec ses parents aux quatre coins de...euh..du Territoire de Belfort.
    Nous qui rentrions de notre escapade fantastique, pleins de sueur mais comblés de bonheur et que le jeune Aymeric, resté alors sagement à la maison, nous regardait d'un air légèrement dubitatif...
    LUI? maintenant a fait le tour de l'Europe!? Eh bien je ne peux qu'abaisser mon chapeau, toute admirative et dire bravo!
    La vie est pleine de surprises...c'est chouette!
    Bonne continuation en 2 roues et en tout.

    + bisous à Annie de la part d'Alice!

    RépondreSupprimer

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein.

La jeunesse est une victoire du goût de l'aventure sur l'amour du confort.
Douglas MacArthur.

C’est la contemplation silencieuse des atlas, à plat ventre sur le tapis, entre dix et treize ans, qui donne ainsi l’envie de tout planter là. Songez à des régions comme le Banat, la Caspienne, le Cachemire, aux musiques qui y résonnent, aux regards qu’on y croise, aux idées qui vous y attendent… Lorsque le désir résiste aux premières atteintes du bon sens, on lui cherche des raisons. Et on en trouve qui ne valent rien. La vérité, c’est qu’on ne sait comment nommer ce qui vous pousse. Quelque chose en vous grandit et détache les amarres, jusqu’au jour où, pas trop sûr de soi, on s’en va pour de bon.
Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu’il se suffit à lui-même. On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt, c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait.
Nicolas Bouvier.
Nombre de visites : compteur pour blog