4 juil. 2010

Salut,

Aujourd hui je suis donc à Kristiansand. Ca n'a pas été simple d'arriver ici entre les passages de 2x2 voies et les routes secondaires qui font les montagnes russes sur la cote. Mais bon j'y suis et ce sera le point final de mon parcours en Norvège. J'avais bien fait de partir très tot (5h30) car il fait une chaleur à crever et le vent n'est pas vraiment d'Ouest comme annoncé par la météo.

Je vais aller direct voir à l'office du tourisme pour savoir comment rejoindre le Danemark. J ai discuté avec des Danois à l'embarcadère qui m'ont dit que le prochain bateau était à 15h. D'ici là visite de la ville avec une bonne bière en prime pour dépenser mes dernières couronnes...

Ca sent bon le retour à la maison et ça fait grand plaisir !
Bisous,
Aymeric.

5 commentaires:

  1. Salut bibi !

    Plaisir très égoïste de ma part, mais content que tu rentres, et surtout content que tu ramènes ta fraise à notre mariage !

    Profite de la fin qui n'en sera pas une et à très vite ...

    Bisous,

    Antoine & Valou

    RépondreSupprimer
  2. Tu pense une arrivée vers quelle date que je prépare la banderole...
    SEE YOU SOON!!!
    Bises

    Thomas

    RépondreSupprimer
  3. Yeah, une petite mousse bien fraiche pour vider le porte feuille, en voilà une idée qu'elle est bonne !

    Si t'a un peu de place dans tes sacoche, ramène moi un verre de spendrups stp ! ^^

    A bientôt boudu cong comme on dit ici.

    RépondreSupprimer
  4. See you very soon au mariage !!!!!!!!!!
    Profite bien du frottement de ta selle tant que ça dure...
    Bisous
    Julien & Alicia

    RépondreSupprimer
  5. Salut les gars,

    pour le retour, je pense en fait m'arrêter quelques jours avant la date du mariage et finir par le train si nécéssaire...
    D'ici là je profite bien, d'autant que la météo est absolument géniale.

    Bordel, je savais bien que Spendrup ca me rappelait quelque chose. Je suis passé dans un bled avant Kobenhavn qui s'appelait Spendrup. Et je me suis dit "ca me rappelle un truc mais je sais plus quoi !"
    Merci pour ce rafraichissement (de mémoire !!)

    RépondreSupprimer

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein.

La jeunesse est une victoire du goût de l'aventure sur l'amour du confort.
Douglas MacArthur.

C’est la contemplation silencieuse des atlas, à plat ventre sur le tapis, entre dix et treize ans, qui donne ainsi l’envie de tout planter là. Songez à des régions comme le Banat, la Caspienne, le Cachemire, aux musiques qui y résonnent, aux regards qu’on y croise, aux idées qui vous y attendent… Lorsque le désir résiste aux premières atteintes du bon sens, on lui cherche des raisons. Et on en trouve qui ne valent rien. La vérité, c’est qu’on ne sait comment nommer ce qui vous pousse. Quelque chose en vous grandit et détache les amarres, jusqu’au jour où, pas trop sûr de soi, on s’en va pour de bon.
Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu’il se suffit à lui-même. On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt, c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait.
Nicolas Bouvier.
Nombre de visites : compteur pour blog